Beaucoup de femmes pensent à quoi ressemblent leurs régions intimes. La ligne de bikini est un objectif non seulement pour se sentir à l’aise en bikinis, mais aussi pour se sentir mieux.
Peut-être que tu ne veux pas le faire toi-même. Il existe certains traitements, comme l’ épilation à la cire, qui peuvent être dangereux. Si ce n’est pas fait avec prudence, l’épilation à la cire peut causer de graves dommages là-bas.
Même si vous allez chez un pro, des erreurs peuvent se produire. Après tout, nous ne sommes que des êtres humains. C’est pourquoi nous voulons vous donner quelques conseils pour raser la ligne de bikini d’une manière sûre.
À réfléchir avant de commencer
Il y a quelque chose que vous devez faire avant de commencer : bne pas savoir comment vous voulez que le résultat soit. Vous voudrez peut-être choisir un style qui vous fait vous sentir féminin, confortable et attrayant.
La décision est particulièrement importante si vous commencez avec de longs cheveux pubiens. Ensuite, vous pouvez commencer par couper vos cheveux avec une paire de ciseaux.
Vous devriez vous laver avant de vous raser. Il aide à prévenir l’irritation de la peau.
Exfoliation
Beaucoup disent que vous devriez appliquer un gel avant le rasage et exfolier par la suite. Cependant, ce n’est pas la meilleure façon. C’est mieux si vous exfoliez à la fois avant et après.
Quand vous le faites, les poils s’établissent droit vers le haut. Cela rend votre rasage beaucoup plus efficace. En outre, l’exfoliation aide à éliminer les cellules mortes de la peau qui pourraient autrement être gênantes.
En faisant cela, vous pouvez prévenir les problèmes avec les poils incarnés. Si vous l’avez expérimenté, vous savez que cela peut être douloureux, donc c’est important.
Trempez le rasoir avec qui vous êtes censé vous raser
C’ est mieux si vous avez plusieurs rasoirs à la maison. De cette façon, vous pouvez facilement changer quand vous en avez besoin. Après de nombreuses utilisations, il faut plus de mouvements avec le rasoir pour faire le travail.
- Rincez le rasoir à chaque fois avant de l’utiliser. Vous devriez également utiliser une crème à raser. Une bonne crème à raser adoucit et lubrifie la zone que vous voulez raser. Vous devriez choisir une variante hydratante.
- Raser en gros et lents mouvements. N’oubliez pas de tirer la planète dans la même direction que les poils poussent.
- Mettez votre main sur le ventre et tirez la peau vers le haut. Cela aide à garder les poils plus droits et vers le haut.
- Ne poussez pas le rasoir. Laissez la lame faire tout le travail. Rincer le rasoir après chaque mouvement. Il prévient l’irritation de la peau.
Rasage entre les muscles
Lorsque vous allez raser la ligne de bikini, choisissez d’abord quel côté vous voulez commencer.
Il est préférable que voir clairement pendant le rasage.
Soutenez votre jambe de levage contre le mur dans la douche ou toute autre chose si nécessaire. En vous rasant de cette façon, vous pouvez prévenir les poils incarnés. Rincer la zone et appliquer un gel à raser. Veillez à ce que rien ne touche vos lèvres. Raser doucement avec des mouvements vers l’extérieur.
Face à la traction la plus interne, vous devriez soulever la jambe un peu plus et garder la peau serrée. Il réduit le risque de lacérations.
Après-soin de la ligne de bikini
Après le rasage de la ligne de bikini, vous devez exfolier une deuxième fois. Il élimine les cellules mortes de la peau que le rasoir a tiré vers le haut. Il aide également à cibler les follicules pileux pour prévenir le développement de poils incarnés.
Vous pouvez utiliser soit un exfoliant à base de sucre ou de bicarbonate . Essuyez la ligne de bikini avec une serviette douce. Ne frottez pas la zone dur car elle peut irriter la peau délicate.
Si vous avez manqué quelques poils, choisissez-les avec une pince à épiler. Même si on s’est rasé avec soin, on peut encore manquer quelques pailles. Utilisez une lotion hydratante sans parfum.
Utilisez de la poudre pour bébé ou de l’huile pour bébé pour réduire l’irritation de la ligne de bikini. Il suffit d’appliquer et de laisser la peau respirer.
Faites-le dans un endroit avec une bonne lumière
Le rasage en bonne lumière facilite le travail et réduit le risque de coupures. En général, la baignoire est le meilleur endroit. Mais plutôt choisir un emplacement différent si vous avez besoin de plus de lumière.
Rappelez-vous de suivre attentivement ces conseils afin que le rasage se déroule aussi vite et en douceur que possible. Ensuite, vous obtiendrez les résultats que vous désirez.
Raser les poils pubiens — est-ce bon ou mauvais ?
Vous réfléchissez à savoir si vous devez vous raser ou non ? dans cet article, nous traversons diverses conséquences avec le rasage des poils pubiens. Lire la suite ! . »
Enregistrer