L’ ECG à domicile existe depuis un certain temps et utilise l’ECG dans les soins de santé comme outil d’examen primaire pour les patients présentant des problèmes cardiaques suspectés ou détectés. Mais à la maison, un service d’ECG de qualité professionnelle avec supervision médicale privée n’a pas encore fonctionné en Hongrie. Le nouveau service de santé privé de LEEV augmente le sentiment de sécurité et réduit les lourdes charges psychologiques et psychologiques.
Non seulement le diagnostic, il aide à surmonter la peur quotidienne
Selon la Société européenne de cardiologie, les problèmes cardiaques sont le facteur de risque pour la santé le plus important en Europe aujourd’hui. Ils sont également la principale cause de décès : 47% des femmes et 39% des hommes. Plus de 65 ans, le facteur de risque augmente plusieurs fois.
En Hongrie, on estime qu’environ 3 à 400 000 patients souffrent d’insuffisance cardiaque, et 30 à 35 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année. En raison du danger accru, il convient de prêter une attention particulière à la prévention et à la protection. Actuellement, des centaines de milliers d’utilisateurs actifs dans le monde utilisent la sécurité d’un service ECG basé sur la télémédecine, qui est maintenant disponible en Hongrie.
Les patients qui ont déjà subi un infarctus, un accident vasculaire cérébral et les membres de leur famille font face à la peur constante, car la fréquence de l’apparition inattendue et répétée de malformations cardiaques est assez élevée. Beaucoup de gens sont à risque que la moyenne pour des raisons génétiques et de mode de vie, et leur vie quotidienne est éclipsée par la possibilité d’une maladie cardiaque soudaine. Avec les patients et les membres de leur famille, LEEV Telemedicine Ltd. peut rendre la vie de plus d’un million de personnes plus calmes.
Le dispositif ECG domestique à 12 conducteurs fourni par l’entreprise envoie des données ECG à un système de stockage de données basé sur le cloud à une fréquence spécifiée. utilisateurs de services en Hongrie et à l’étranger, consultation continue à distance de spécialistes de la langue hongroise,
La surveillance médicale à distance continue assure la sécurité et peut sauver des vies
Depuis plus de deux décennies, les soins télémédecine en cardiologie prouve son efficacité dans le service des patients, l’organisation de voyages de maladie, les soins médicaux sans rendez-vous médecin-patient dans le monde. En Hongrie, les patients, les médecins généralistes et le Service national d’urgence — dans d’autres formes de soins — ont déjà acquis de l’expérience sur l’utilisation et l’utilité des appareils ménagers.
Sur la base de ces expériences, LEEV Ltd. présente désormais une large gamme de services ECG à distance, qui combine les avantages d’une surveillance médicale continue et d’une approche active d’autosoins . Pour le service, le dispositif ECG standard accepté en Hongrie télécharge l’enregistrement en 50 secondes et le stocke avec une solution basée sur le cloud. L’analyse des enregistrements ECG est réalisée par des spécialistes cardiologues expérimentés et actifs à 7/24 heures.
Il aide déjà dans 50 ans, mais plus de 60 est particulièrement recommandé
Ceux qui choisissent le paquet de 65 fois par an ECG service de mesure, il ne coûte qu’environ 2935 forints par mesure pour augmenter considérablement la protection et le sentiment de sécurité. Les enfants de moins de 50 ans peuvent également utiliser un module de surveillance de sécurité à un prix inférieur à 10 000 HUF par mois, avec 40 résultats de mesure par an. Ces abonnés peuvent modifier le forfait utilisé après avoir fait partie d’un groupe d’âge plus vulnérable.
En cas de maladie cardiaque associée à des problèmes cardiaques, il est crucial d’agir dans la première heure. Dans ce cas, même avec les moindres plaintes, il vaut la peine de faire immédiatement un enregistrement ECG et de consulter un cardiologue. Une action immédiate peut gagner un temps précieux ou même une vie humaine. C’est ce que le service de niche de LEEV aide.